Tandis que les citrouilles partent à la retraite après avoir été mutilées à Halloween, les potirons préparent leur future domination du monde à l'écart..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fate][Forêt] Promenons-nous, dans les bois… | Phyllis&Dante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skyla

Skyla


Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 24

[Fate][Forêt] Promenons-nous, dans les bois… | Phyllis&Dante Empty
MessageSujet: [Fate][Forêt] Promenons-nous, dans les bois… | Phyllis&Dante   [Fate][Forêt] Promenons-nous, dans les bois… | Phyllis&Dante EmptyMer 14 Sep - 18:09

La première chose qui retint l'attention de Phyllis ne fut pas la présence de l'homme qui venait de l'invoquer, mais l'odeur familière des forêts qui vint imprégner ses narines. Elle observa les silhouettes des arbres qui se découpaient dans l'obscurité et haussa un sourcil. Elle avait donc été invoquée dans une clairière… En plusieurs siècles d'absence, la nature avait bel et bien changé. À son plus grand regret, elle semblait avoir décliné, perdu de sa splendeur. Son regard parcourut rêveusement le feuillage d'un chêne, inspecta l'écorce d'un bouleau… Avant de venir finalement croiser celui de de l'homme.

« Oh. Je suppose que tu es mon master ? »

Il était plus jeune que ce à quoi elle se serait attendue. Il était probablement à peine majeur… Alors pourquoi désirait-il prendre part à cette guerre ? Avait-il été élevé dans ce but ou s'agissait-il d'une décision personnelle ? Quel était le souhait qui le poussait ainsi à risquer sa vie ? À nouveau, son regard vint se perdre quelques instants entre les branchages.

Elle n'aurait pas pensé pouvoir revoir un jour les étoiles.

(nan j'ai pas honte de finir sur du faux drama)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Sama

Pomme Sama


Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 25

[Fate][Forêt] Promenons-nous, dans les bois… | Phyllis&Dante Empty
MessageSujet: Re: [Fate][Forêt] Promenons-nous, dans les bois… | Phyllis&Dante   [Fate][Forêt] Promenons-nous, dans les bois… | Phyllis&Dante EmptyMer 14 Sep - 18:29

Dante mis son bras devant son visage pour se protéger du souffle. Le rituel d'invocation était d'une simplicité assommante, mais il devait avouer que l'Invocation elle-même était plus impressionnante que prévu. La fumée fut vite dissipée, laissant place à...
Une fille. Qui n'en avait visiblement rien à foutre de lui. Elle laissa son regard passer sur chaque arbre autour d'elle avant de finalement le regarder d'un air presque absent, comme s'il n'était qu'un arbre de plus.

« Oh. Je suppose que tu es mon master ? »

La phrase fut prononcée sur un ton presque désintéressée. Dante se retint de se pincer l'arête du nez. Ça commençait bien...

« Non, je suis juste là pour un jogging, en fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Skyla

Skyla


Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 24

[Fate][Forêt] Promenons-nous, dans les bois… | Phyllis&Dante Empty
MessageSujet: Re: [Fate][Forêt] Promenons-nous, dans les bois… | Phyllis&Dante   [Fate][Forêt] Promenons-nous, dans les bois… | Phyllis&Dante EmptyMer 14 Sep - 18:58

La réponse sarcastique du jeune homme la ramena rapidement à la réalité.

« Non, je suis juste là pour un jogging, en fait.
- Je vois. »

Elle eut un sourire amusé. Apparemment, il n'avait pas apprécié se faire ignorer de la sorte. Il s'était sûrement attendu à quelque chose d'un peu plus solennel… Mais malheureusement pour lui, elle n'avait jamais été vraiment douée en la matière.

« Et une fois le Graal en ta possession, tu demanderas une nouvelle paire de baskets ? Si je peux me permettre, celles-ci ne semblent pas très adaptées… »
Elle s'approcha d'un pas.

« Mais, au fait, à qui ai-je l'honneur ? »


Dernière édition par Skyla le Mer 14 Sep - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Sama

Pomme Sama


Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 25

[Fate][Forêt] Promenons-nous, dans les bois… | Phyllis&Dante Empty
MessageSujet: Re: [Fate][Forêt] Promenons-nous, dans les bois… | Phyllis&Dante   [Fate][Forêt] Promenons-nous, dans les bois… | Phyllis&Dante EmptyMer 14 Sep - 19:13

« Je vois. »

Dante regrettait déjà. Il sentait, au fond de lui, qu'il avait affaire à l'une de ces personnes qui l'agaçaient profondément.

« Et une fois le Graal en ta possession, tu demanderas une nouvelle paire de baskets ? Si je peux me permettre, celles-ci ne semblent pas très adaptées… »

Converses, pas baskets, corrigea immédiatement le mini-dictateur qui servait d'esprit à Dante. Elle n'avait pas prononcé cinq phrases qu'il se sentait déjà à bout de forces, mentalement.
"Elle" n'avait pourtant rien d'exceptionnel, physiquement parlant. Il aurait pu la croiser dans la rue sans s'alarmer. A condition qu'elle fût habillée différemment, cela allait de soi... Mais elle avait ce petit quelque chose dans le regard qui lui faisait dire qu'elle était vive et probablement intelligente. Et probablement casse-pieds, aussi.
Il décida de ne pas relever la pique, pour éviter de partir dans un débat long et fatigant. Heureusement, elle semblait avoir eu la même idée.

« Mais au fait, à qui ai-je l'honneur ?
- Dante. Et tu es... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Skyla

Skyla


Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 24

[Fate][Forêt] Promenons-nous, dans les bois… | Phyllis&Dante Empty
MessageSujet: Re: [Fate][Forêt] Promenons-nous, dans les bois… | Phyllis&Dante   [Fate][Forêt] Promenons-nous, dans les bois… | Phyllis&Dante EmptyMer 14 Sep - 19:37

« Dante. Et tu es... ?
- Hmm… »

S'attendait-il à ce qu'elle révèle dès à présent sa véritable identité ? Ce serait trop simple…

« Tu peux m'appeler Phyllis. Lancer à ton service. »

Elle s'inclina légèrement, mimant une révérence sans pour autant quitter son master des yeux. Il fallait avouer que de près, il était plutôt agréable à regarder… Elle aurait bien aimé le voir à l'œuvre dans un gymnase antique…

« Je ne suis certainement pas le meilleur servant en terme de force brute, mais je pense être suffisamment rapide pour compenser cette faiblesse. »
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Sama

Pomme Sama


Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 25

[Fate][Forêt] Promenons-nous, dans les bois… | Phyllis&Dante Empty
MessageSujet: Re: [Fate][Forêt] Promenons-nous, dans les bois… | Phyllis&Dante   [Fate][Forêt] Promenons-nous, dans les bois… | Phyllis&Dante EmptyMer 14 Sep - 19:53

Dante sentit venir la chute à 20km. Il sentit distinctement une veine pulser sur son front.

« Tu peux m'appeler Phyllis. Lancer à ton service. »

Le jeune homme inspira. Expira. Calmement.

« Je ne suis certainement pas le meilleur servant en terme de force brute, mais je pense être suffisamment rapide pour compenser cette faiblesse.
- Ton identité d'esprit héroïque. Je te prie. »

Sérieusement ? SERIEUSEMENT ? Ça n'allait pas se passer comme ça. Il avait besoin d'un Servant coopératif, nom de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Skyla

Skyla


Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 24

[Fate][Forêt] Promenons-nous, dans les bois… | Phyllis&Dante Empty
MessageSujet: Re: [Fate][Forêt] Promenons-nous, dans les bois… | Phyllis&Dante   [Fate][Forêt] Promenons-nous, dans les bois… | Phyllis&Dante EmptyMer 14 Sep - 20:02

Soupir agacé.
Dante n'était pas un rigolo.

« Ton identité d'esprit héroïque. Je te prie. »

Elle aurait bien testé sa patience un peu plus longtemps, mais leurs chances de remporter la guerre seraient certainement moins élevées si elle continuait sur ce terrain. Et puis, c'était si poliment demandé, elle ne pouvait pas le lui refuser…

« Oh, pardon, j'oubliais… »

Il fallait le demander plus clairement, Dante !

« Atalante. À ce qu'il paraît, je manie plutôt bien le javelot. »

En particulier sur les cibles mouvantes…
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Sama

Pomme Sama


Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 25

[Fate][Forêt] Promenons-nous, dans les bois… | Phyllis&Dante Empty
MessageSujet: Re: [Fate][Forêt] Promenons-nous, dans les bois… | Phyllis&Dante   [Fate][Forêt] Promenons-nous, dans les bois… | Phyllis&Dante EmptyMer 14 Sep - 20:35

« Oh, pardon, j'oubliais… »

Soufflement agacé.

« Atalante. À ce qu'il paraît, je manie plutôt bien le javelot. »

« Merci. »

Probablement le "merci" le moins reconnaissant de toute l'Histoire de l'humanité. Peu importait.

« Bon. Comme ça, je vais pouvoir planifier à ma guise. Mais j'ai besoin que tu sois coopérative. Ça a l'air de beaucoup t'amuser de te foutre de moi, et je vais avoir du mal à t'en empêcher, mais il faut absolument que tu sois prête, en toutes circonstances, à te montrer sérieuse et attentive. Et à réagir en cas de besoin. A réagir vite. C'est clair ? »

A ce niveau, il fallait vraiment être stupide pour que ça ne soit pas clair. Ou aimer se foutre de la gueule des gens. Ce qui était plus probable, dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Skyla

Skyla


Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 24

[Fate][Forêt] Promenons-nous, dans les bois… | Phyllis&Dante Empty
MessageSujet: Re: [Fate][Forêt] Promenons-nous, dans les bois… | Phyllis&Dante   [Fate][Forêt] Promenons-nous, dans les bois… | Phyllis&Dante EmptyMer 14 Sep - 21:01

Après un "merci" aussi chargé émotionnellement en enthousiasme qu'en sincérité, Dante se lança dans un court sermon pour lui expliquer l'importance vitale de sa coopération, de sa capacité à réagir et à garder son sérieux.

Il donnait l'impression de s'adresser à un enfant de trois ans… C'était presque vexant. Elle détestait l'idée de ne pas être prise au sérieux. Elle ne supportait pas qu'on la prenne de haut.

« Je ne pense pas que tu aies à t'inquiéter de mes réflexes… »

Elle regarda le jeune homme droit dans les yeux.

« Et au risque de te surprendre, je sais me montrer sérieuse si la situation le demande. »

Par contre, je me trompe ou tu ne dois pas t'amuser tous les jours ? Respire, un peu d'humour n'a jamais tué personne ! …Quoique…

« Tu penses peut-être que j'aime me "foutre de toi" - ce qui, soit dit-en passant, n'est pas totalement faux - mais tu peux me faire confiance là-dessus. »
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Sama

Pomme Sama


Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 25

[Fate][Forêt] Promenons-nous, dans les bois… | Phyllis&Dante Empty
MessageSujet: Re: [Fate][Forêt] Promenons-nous, dans les bois… | Phyllis&Dante   [Fate][Forêt] Promenons-nous, dans les bois… | Phyllis&Dante EmptyDim 18 Sep - 21:28

« Je ne pense pas que tu aies à t'inquiéter de mes réflexes… »

« Prouve-le alors. » répondit mécaniquement Dante.

Le jeune homme n'écoutait déjà plus qu'à moitié, perdu dans ses propres pensées.

« Et au risque de te surprendre, je sais me montrer sérieuse si la situation le demande. »

Etant donné que la première impression que j'ai eu de toi n'était pas exactement sérieuse, oui, ça m'étonne un peu...

« Tu penses peut-être que j'aime me "foutre de toi" - ce qui, soit dit-en passant, n'est pas totalement faux - mais tu peux me faire confiance là-dessus. »

Ben voyons. Lui faire confiance alors qu'elle-même était réticente à lui donner son nom ? Fallait pas rêver non plus.
Prouve-le, répétait son esprit à chaque affirmation. Si tu crois me convaincre par des mots...
Revenir en haut Aller en bas
Skyla

Skyla


Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 24

[Fate][Forêt] Promenons-nous, dans les bois… | Phyllis&Dante Empty
MessageSujet: Re: [Fate][Forêt] Promenons-nous, dans les bois… | Phyllis&Dante   [Fate][Forêt] Promenons-nous, dans les bois… | Phyllis&Dante EmptyDim 18 Sep - 21:44

« Je ne pense pas que tu aies à t'inquiéter de mes réflexes…
- Prouve-le alors. »

Elle poussa un soupir. Vraiment ? C'était tout ce qu'il trouvait à lui répondre ? Il voulait avoir une preuve de ses réflexes ?

Dante-chou, en principe, pour pouvoir vérifier mes réflexes, il faudrait que tu m'attaques sans prévenir, quelque chose comme ça… Je ne peux pas prouver mes réflexes toute seule.

« Très bien. Si c'est tout ce qu'il te faut, demande-moi de faire quelque chose, alors. Mets-moi au défi. »

Elle n'attendait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Sama

Pomme Sama


Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 25

[Fate][Forêt] Promenons-nous, dans les bois… | Phyllis&Dante Empty
MessageSujet: Re: [Fate][Forêt] Promenons-nous, dans les bois… | Phyllis&Dante   [Fate][Forêt] Promenons-nous, dans les bois… | Phyllis&Dante EmptyDim 18 Sep - 21:57

Avec Lancer, il pouvait prendre l'avantage sur des Servants moins agiles, comme Caster, Archer ou, avec un peu de chances, Saber. Il lui fallait juste une stratégie, mais cela dépendait aussi des statistiques desdits Servants... Il pouvait peut-être se débrouiller pour débusquer l'un d'eux et commencer un combat ? Après tout, au tout début de la guerre, chacun commençait par jauger ses adversaires.

« Très bien. Si c'est tout ce qu'il te faut, demande-moi de faire quelque chose, alors. Mets-moi au défi. »

« ... Hein ? Non, pas la peine, je verrai ça quand tu combattras. »

Les combats seraient donc mesurés, en principe. Aucun Master digne de ce nom ne tenterait déjà un combat à mort aux côtés d'un Servant qu'il venait juste de rencontrer... Normalement. Mais il y avait tellement de choses à prendre en compte. Il lui fallait de quoi écrire. De préférence un tableau blanc? Un GRAND tableau blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Skyla

Skyla


Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 24

[Fate][Forêt] Promenons-nous, dans les bois… | Phyllis&Dante Empty
MessageSujet: Re: [Fate][Forêt] Promenons-nous, dans les bois… | Phyllis&Dante   [Fate][Forêt] Promenons-nous, dans les bois… | Phyllis&Dante EmptyDim 18 Sep - 22:09

« ... Hein ? Non, pas la peine, je verrai ça quand tu combattras. »

… Qu'est-ce que ? Ah. D'accord… Très bien. Tout ça pour en arriver là, hein. Il était assez extrême dans ses réactions en fin de compte… Les transitions d'une émotion à l'autre étaient plutôt brutales.

« Comme tu veux… J'aurais pensé que tu aurais aimé avoir un aperçu de mon style de combat ou quelques informations sur mes capacités avant de te lancer dans des plans de batailles, mais c'est à toi de voir… »

Elle s'appuya nonchalamment contre l'arbre le plus proche, en bordure de la clairière.

« Bref… Si tu n'as plus besoin de moi, je vais peut-être reprendre ma forme d'esprit. Ça t'évitera de gaspiller ton mana et en plus tu seras débarrassé de moi… Une pierre deux coups. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fate][Forêt] Promenons-nous, dans les bois… | Phyllis&Dante Empty
MessageSujet: Re: [Fate][Forêt] Promenons-nous, dans les bois… | Phyllis&Dante   [Fate][Forêt] Promenons-nous, dans les bois… | Phyllis&Dante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fate][Forêt] Promenons-nous, dans les bois… | Phyllis&Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conspiration de potirons :: La foire aux OCs :: Coin RP-
Sauter vers: